N° puce 756098500042106
Croisé Border Collie / Appenzell
Male, non castré ( le sera le 2 mars )
Né le 15 Juin 2007
Blanc, noir, brun
50cm au garot, environ 20kg
Très joueur, bon gardien,gentil. A les bases d'éducation( on lui parle en suisse allemand, mais possibilité de lui réapprendre les mots en francais)
ca fera une petite mise à niveau
OK chats chiens ( mais n'a jamais cohabiter avec )
OK enfants
Peut rester seul la journée, ne fait pas de dégats
Le couple qui l'avait récupéré ( suite à envie de femme enceinte ?! ),
maintenant se séparent, la femme prend le bébé et l'ex mari prend le chien ( dont il ne veut pas)
et cherche donc a s'en débarasser au plus vite voir l'euthanasié pour que ca ne lui fasse pas trop de frais! GROS C..
D'autres infos à suivre, seront communiquées au fur et à mesure!
spike est arrivé a bon port ici, pour se faire castrer demain.
il est tres gentil attentif ne demande qu'a apprendre il sera facile a sanouvelle famille de lui apprendre plein de choses et rehabiliter les bases en francais, il est tres joueur!
Accepte sans soucis les autres toutous( ce quin'est pas le cas de 2 de mes filles qui ne cessent de lui grogner dessus, je ne pourrai donc pas le garder.
N'embete pas les chats les evite plutot car un des pensionnaires lui a fait peur; regarde la télé;aime courir, aurait besoin de preference qqn avec jardin clos
mais il revient plutot bien au rappel,s'attache très vite n'a pas été traumatisé par ces changement de maison,heureusement d'ailleurs.
Ne demande qu'à etre aimé cajolé,qu'on s'occupe de lui!
en fait il est meme plus petit, moins de 50 cm au garot, mes filles sont plus grandes.
Ah et en voiture ca va très bien aussi calme,
en règle generale n'aboie pas, a part en cas de bruit exterieur
Me contacter pour tout autre renseignement