| tito petit pepere qui cherche une famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lina P'tit rescuteur
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: tito petit pepere qui cherche une famille Mer 21 Jan - 17:48 | |
| Je transmet Je vous présente ce petit chien qui est dans une maison d'accueil en Espagne il s'appelle Tito il est aveugle de l'oeil droit peu être totalement des deux d'ailleurs , il a environs 10/11 ans il était dans un refuge mais le pauvre comme il ne voit pas bien ou pas du tout le pauvre il se fesait fouler par tout les autres chiens et le jetaient au sol il est si petit il a aussi une grosse hernie il doit voir un véto sous peu et nous verrons si il peut être opéré ou pas alors qui craquera pour ce petit bout ? https://i.servimg.com/u/f76/11/56/89/20/tito510.jpghttps://i.servimg.com/u/f76/11/56/89/20/tito310.jpgSi vous pensez pouvoir l'aider contactez moi par MP, merci , mais attention Tito , de part son âge et ses problemes de vision doit avoir une présence humaine avec lui pour le stimuler et ne doit pas rester seul trop longtemps pendant la journée infos : sos galgos en detresse | |
|
| |
lina P'tit rescuteur
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: tito petit pepere qui cherche une famille Sam 31 Jan - 15:11 | |
| toujours en attente d'adoption , on va quand meme pas le laisser mourrir en refuge? | |
|
| |
passiondog Jeune rescuteur
Nombre de messages : 107 Age : 52 Localisation : Amay ( Belgique ) Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: tito petit pepere qui cherche une famille Sam 31 Jan - 17:08 | |
| | |
|
| |
passiondog Jeune rescuteur
Nombre de messages : 107 Age : 52 Localisation : Amay ( Belgique ) Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: tito petit pepere qui cherche une famille Sam 31 Jan - 17:11 | |
| Quels sont ses frais d'adoptions ??
Est il adoptable en Belgique ??
Co voiturage possible ??
Où est ce vieux papy en ce moment ?? | |
|
| |
Malibu2b Nouveau né
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Corse Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Mélissa.L Admin
Nombre de messages : 1474 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: tito petit pepere qui cherche une famille Lun 9 Fév - 12:18 | |
| - passiondog a écrit:
- Quels sont ses frais d'adoptions ??
Est il adoptable en Belgique ??
Co voiturage possible ??
Où est ce vieux papy en ce moment ?? | |
|
| |
lina P'tit rescuteur
| Sujet: Re: tito petit pepere qui cherche une famille Lun 9 Fév - 17:50 | |
| si je ne me trompe pas Tito a été adopté , je vais me renseigner et je vous confirmerai | |
|
| |
lina P'tit rescuteur
| Sujet: Re: tito petit pepere qui cherche une famille Jeu 19 Fév - 20:23 | |
| l'adoption a capoté (c'etait en Espagne) , il aurait du, aussi, remonter d'Espagne ce week end mais ca n'a pas marché car pb de co-voiturage | |
|
| |
lina P'tit rescuteur
| Sujet: Re: tito petit pepere qui cherche une famille Jeu 19 Fév - 20:37 | |
| ce petit vieux est encore en Espagne, le co-voiturage est possible | |
|
| |
lina P'tit rescuteur
| Sujet: Re: tito petit pepere qui cherche une famille Jeu 5 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tito petit pepere qui cherche une famille | |
| |
|
| |
| tito petit pepere qui cherche une famille | |
|