Voilà suite à des problèmes conjugales, je dois partir à l aréunion et je pars jeudi prochain le 13 novembre. J'ai deux cane corso et ma famille ne peut pas les accueillir là bas. Il faut donc que je leur trouve une famille voir une femaille d'accueil qui pourra les replacer par la suite. Il y a un mâle qui est dysplasique de stade E mais qui n'en souffre pas du tout. Il est né le 14.01.2004 et a les oreilles coupées et il est noir bringé. Il y a une femelle grise bringée oreilles longues, qui souffre d'allergies alimentaires (donc nourriture végétale pour elle ou aux poissons sans sous produits aniamal dans les croquettes), elle est stérilisée. Les deux ne sont pas à jour dans les vaccins car nous n'avons pas jugé utile de le afaire étant donnée qu'il ne sorte pas. Les deux chiens sont à placer ensemble car inséparable de préférence. Ils ont besoin d'espace, éviter les enfants et autres animaux (enfin surtout pour le mâle car avec la femelle pas de soucis). S'il vous plait c'est très urgent pour eux car je ne voudrais pas avoir à les déposer à la spa et qui les piques car implaçables