JE TRANSMETS :
URGENCE EXTREME
"Notre" pension m'a tél hier : Ils ont eu la visite de la DSV aujourd'hui. Et ces enc*lés de leur race leur ont dit qu'un xAmStaff peut partir seulement soit pour la piquouze, soit pour un refuge, qu'il ne doit plus jamais quitter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis dans tous mes états.
Il y a dans cette pension, qui fait fourrière aussi (on en sort toutes les chiens vivants, n'ayez pas peur), aux frais de l'entreprise :
Un mâle AmStaff, non LOF, environ 1 an, pucé et vacciné (pour autant que je sache), aussi beau que gentil. Son délai fourrière s'est terminé depuis un bail. Pour son comportement avec les humains, les photos en disent tout. Avec les chiens et chiennes, il a ses têtes, paraît il.
Je vais demain demander plus d'infos sur son caractère et contacter des refuges pour savoir qui pourrait le sortir pour le confier à une assos ou qui voudrait faire un contrat de FA ou de garde.
Mais il faudrait une place quelque part pour lui, avec une assos qui suit. Qui peut aider et pousser ses murs ?!
Voilà le beau :
Diffusez à donf !
dakota.dogs@free.frMerci de faire qqchose.