bonjour je m'apelle saika je suis née le 22/05/2001, suis suis lof et en régle,j'ai tous les papier nécéssair a mon adoption.Stériliser pour ne pas m'utiliser a la reproduction!!
j'ai vécu depuis mes 2 mois avec mon maitre mais malheureusement il na plus le temps de s'occuper de moi,je suis constament sur le balcon et je suis promener qu'une fois dans la journée!!!dur dur de me retenire!!
je suis un amour de chien et je répond au ordre de base car j'ai fais du dressage,en parlan de mes congénére les mâle il n'y a pas de souci par contre étant assez dominatrice je supporte male les femelle!!!!les chat sont des repas potentielle!!!vivent sur un balcon depuis 1 ans je souhaiterai avoir un jardin a disposition!!!!
l'association 4 pattes pour la vie ma pris sont son ails si vous desirez des renseignement nésitez pas!!!!
je suis trés trés joueuse
j'ai oublier de dire que j'ai un peu l'oreille casser qui provien d'un microb que l'on ne ma passoignertoute suite
asso4pattespourlavie@hotmail.fr0633584554
frais d'adoption 200 euros sous contrat bien entendu!!!
diffusion possible adoption dans le 68 si possible :chien cathégorie donc j'aimerai une adoption pas trop loind en cas de souci!!!
ne la laisser pas dépérire sur ce balcon!!!!!