Rescue-Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rescue-Dogs

Rescue-dogs vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Toy bull terrier mâle 7 ans dans le 13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitzappatta
P'tit rescuteur
P'tit rescuteur
pitzappatta


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : 13
Date d'inscription : 04/09/2008

Toy bull terrier mâle 7 ans dans le 13 Empty
MessageSujet: Toy bull terrier mâle 7 ans dans le 13   Toy bull terrier mâle 7 ans dans le 13 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:32

Toy bull terrier mâle de 7 ans, abandonné à la SPA, nous avons eu son ancien maître, Toy ne s'entend avec aucun mâle et femelle c'est très tengeant, pas de chats non plus.
Toy n'a pas eu une vie de rêve... ces 2 dernières années il n'a été sorti que pour faire ses besoins vu que le maître ne se sentait pas d'avoir des soucis avec d'autres loulous...Par contre aucun soucis avec les humains.

Toy a des dents cassées, un ptit doute sur le fait qu'il ai été maltraité...
Je l'ai sorti de son box en laisse puis longe, il ne s'est approché de moi qu'au bout d'une bonne quinzaine de minutes gratté une petite caresse puis reparti. Aucun signe d'agressivité quand j'ai du le forcer un peu à rentrer dans son box et que je suis rentrée avec lui.

Voilà les photos
Toy bull terrier mâle 7 ans dans le 13 2009_010[img][/img]

Toy bull terrier mâle 7 ans dans le 13 2009_011

Contact : moi ici ou pitzappatta@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa.L
Admin
Admin
Mélissa.L


Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Toy bull terrier mâle 7 ans dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy bull terrier mâle 7 ans dans le 13   Toy bull terrier mâle 7 ans dans le 13 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:22

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-dogs.forumsactifs.net
pitzappatta
P'tit rescuteur
P'tit rescuteur
pitzappatta


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : 13
Date d'inscription : 04/09/2008

Toy bull terrier mâle 7 ans dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy bull terrier mâle 7 ans dans le 13   Toy bull terrier mâle 7 ans dans le 13 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:04

Toy a été vu par un véto, les traces sur son museau son des anciennes cicatrices de bagarres par contre, pour ses yeux il a une kératite sèche, en fait ses glandes lacrymales ne produisent pas assez de larmes et leur qualité est mauvaise, Toy aura donc un traitement à vie : une pommade ohptalmo à lui passer tous les jours...

Mis à part ça, Toy est un grand joueur, il adore les balles et devient calin quand il a pris confiance, c'est un loulou extra!

Je mettrai de nouvelles photos et une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toy bull terrier mâle 7 ans dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy bull terrier mâle 7 ans dans le 13   Toy bull terrier mâle 7 ans dans le 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toy bull terrier mâle 7 ans dans le 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bull terrier 2 ans M (Bruxelle)
» bull terrier 1 an et demi
» Bull Terrier adorable de 7ans sur 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue-Dogs :: Adoptions urgentes :: URGENCE chiens type molosse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser