Rescue-Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rescue-Dogs

Rescue-dogs vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bull terrier 2 ans M (Bruxelle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélissa.L
Admin
Admin
Mélissa.L


Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Bull terrier 2 ans M (Bruxelle) Empty
MessageSujet: Bull terrier 2 ans M (Bruxelle)   Bull terrier 2 ans M (Bruxelle) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:36

Moi c' est BULL !


J' ai 2ans , sur les photos je suis un peut maigrichon mais je ne mange plus trop bien car j' ai pas le morale !
Mes maitres ont déménagé et toute la journée je suis dans une seule piece car il y a des alarmes dans toute la maison donc je m' ennuie a mourir au moin dans l' appart je pouvais faire dodo dans les canapés ...
Mais attention je suis un bull bien éduqué j' ai été a l' école canine moi monsieur et ce que j' aime par dessus tout c' est l' agilitiy ça c' est mon truc mais mais maitres n' ont plus de temps pour jouer avec moi .
On dit de moi que je suis un bubull parfait ! J' aime les enfants je vie avec un mini humain de 18 mois , les chats ne me dérange pas , mon papy a un grand bouvier des flandres et nous sommes bon amis mais je reste quand même un bull et les autres mâles dominants je les déteste !!!!! Il est donc preferable de m adopter sans autres chiens a la maison
Moi tout ce que j' attend c' est un maitre qui prend le temps de m' aimer et avec qui je ferai de longues balades . J' ai beaucoup d' amour a donné ! Qui m' aimera comme je le mérite ?????

Je suis a BRUXELLES !

pour le contact mon num 02 37 96 71 05 ou 06 32 87 32 44
oui fa acceptee
co voiturage aussi
tu peux diffuser sans aucun soucis les autes personnes pareil
pas de frais d adoption juste une adhesion de 20e et un don libre mais obligation de le faire castrer par l adoptant, tout ca sera expliquer par tel pas de soucis
merci

Bull terrier 2 ans M (Bruxelle) Bull1010

TRES URGENT!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-dogs.forumsactifs.net
Mélissa.L
Admin
Admin
Mélissa.L


Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Bull terrier 2 ans M (Bruxelle) Empty
MessageSujet: Re: Bull terrier 2 ans M (Bruxelle)   Bull terrier 2 ans M (Bruxelle) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:08

ADOPTE! monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-dogs.forumsactifs.net
 
Bull terrier 2 ans M (Bruxelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bull terrier 1 an et demi
» Bull Terrier adorable de 7ans sur 67
» Toto bull SPA (54)
» Siska staffordshire bull terrier (belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue-Dogs :: Adoptions :: Les adoptés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser