Rescue-Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rescue-Dogs

Rescue-dogs vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sos qui peux renseigner sur une maladie ???

Aller en bas 
AuteurMessage
passiondog
Jeune rescuteur
Jeune rescuteur
passiondog


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : Amay ( Belgique )
Date d'inscription : 06/10/2008

sos qui peux renseigner sur une maladie  ??? Empty
MessageSujet: sos qui peux renseigner sur une maladie ???   sos qui peux renseigner sur une maladie  ??? Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:11

Bonjour , reçu cet appel sur solidarité chiens belges ce matin , si vous pouviez diffuser en masse SVP afin d'essayer de trouver un nom à cette maladie , je vous en remercie

Citation :
bonjours a tous et toutes amis des animaux

la plus par de vous connaissent BOHEME elle etait en hospitalisation a maison alfort et en ai sorti aujourd hui ,

JE VOUS LANCE UN SOS A DIFFUSER SUR TOUS LES FORUMS DE NOS AMIS ET DANS TOUS LES PAYS POUR ESSAYER DE TRoUVER SE DONT SOUFFRE MA BOHEME

je vous raconte le debut
au debut sa pattes droite se bloque et on etait obliger de la lui etirer pour que sa aille ,est venu ensuite sa patte gauche ,son train arriere qui la faisait marcher en canard ,puis sa patte avant droite qui ne se remet pas en place quand elle pouvait marcher ,maintenant elle ne marche plus ,les neurologue ne sais pas se qu elle a donc si un de vos chien a eu la meme chose dite le moi et le nom de la maladie ,elle a passer des examen qui sont revenu tous negatif ,irm ,ponction ,prise de sang radio du thorax,ecographie
maintenant il lui reste qu une patte valide ,elle ne marche plus ,nous somme oblige de la porte et de la mettre debout avec des serviettes ,je vous rappelle qu elle n a que 2 ans ,


si vous avez entendu parler d un cas comme le sien ou meme similaire mettez le ici nous avons jusqu a lundi car elle a visite avec le neurologue a 14h donc si je peut lui soumettre des orientation allez y

diffuser faite diffuser trouvons peut etre a t il eu un meme cas dans un autre pays alors n hesiter pas a diffuser meme si c est arrive sur une autre race

_________________


Transmis sur Amour de chiens , Ne m'oubliez pas et le sauvetage des molosses
Revenir en haut Aller en bas
passiondog
Jeune rescuteur
Jeune rescuteur
passiondog


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : Amay ( Belgique )
Date d'inscription : 06/10/2008

sos qui peux renseigner sur une maladie  ??? Empty
MessageSujet: Re: sos qui peux renseigner sur une maladie ???   sos qui peux renseigner sur une maladie  ??? Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:20

on peut classer , plus de nouvelles merci alien alien
Revenir en haut Aller en bas
 
sos qui peux renseigner sur une maladie ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peux co-voiturer dans le NPDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue-Dogs :: Adoptions urgentes :: Appels divers :: Appel aux dons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser