Rescue-Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rescue-Dogs

Rescue-dogs vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les abuseurs d'animaux ne devraient pas s'en sortir ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiara
Super rescuteur
Super rescuteur
Chiara


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 44
Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 29/08/2008

Les abuseurs d'animaux ne devraient pas s'en sortir ... Empty
MessageSujet: Les abuseurs d'animaux ne devraient pas s'en sortir ...   Les abuseurs d'animaux ne devraient pas s'en sortir ... Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:35

Je transmet : les abuseurs d'animaux ne devraient pas s'en sortir avec une gifle ou des amendes

Ma pétition est pour les amoureux des animaux comme moi qui voudraient voir les agresseurs d'animaux face à la loi comme agresseur et assassin, ils en sont, dans la plupart des États le plus qu'un agresseur d'animaux obtienne c'est une année ou une amende. Si vous avez déjà vu animal planet et les annonces qu'ils font, c'est une honte, les animaux dépendent de nous pour prendre soin d'eux et nous dépendons d'eux pour l'amour et le réconfort et comme compagnon

Si les gens ne peuvent pas faire l'effort de les garder, ils devraient les donner à un organisme de sauvetage ou une famille qui prennent soin d'eux, le problème avec les refuges animalier est qu'ils veulent trop d'argent à la remise d'un animal de compagnie. Pour sauver une vie, vous devez être prêt à prendre un animal hors de danger.

Je voudrais lancer une organisation pour aider ces refuges afin qu'ils cessent de demander autant d'argent à la remise et l'adoption d'une animal.

J'ai 14 chats et 4 oiseaux et un dingo. Ils ont tous été sauvés et je les aime tous de la même façon

Je vais tenter ma tache la plus difficile pour mettre fin à la folie et aider tous les animaux à trouver des foyers afin d'être aimés

S'il vous plaît aidez-moi a en faire une réalité

En vous remerciant
Paula jazylo

Signez cette pétition sur ce lien :

http://www.thepetitionsite.com/10/animal-a...a-slap-or-fines

Les abuseurs d'animaux ne devraient pas s'en sortir ... Smiles5f396ki pour les Animaux

Signée (187e signature) et je diffuse
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa.L
Admin
Admin
Mélissa.L


Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Les abuseurs d'animaux ne devraient pas s'en sortir ... Empty
MessageSujet: Re: Les abuseurs d'animaux ne devraient pas s'en sortir ...   Les abuseurs d'animaux ne devraient pas s'en sortir ... Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:22

Signé
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-dogs.forumsactifs.net
passiondog
Jeune rescuteur
Jeune rescuteur
passiondog


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : Amay ( Belgique )
Date d'inscription : 06/10/2008

Les abuseurs d'animaux ne devraient pas s'en sortir ... Empty
MessageSujet: Re: Les abuseurs d'animaux ne devraient pas s'en sortir ...   Les abuseurs d'animaux ne devraient pas s'en sortir ... Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:19

Signée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les abuseurs d'animaux ne devraient pas s'en sortir ... Empty
MessageSujet: Re: Les abuseurs d'animaux ne devraient pas s'en sortir ...   Les abuseurs d'animaux ne devraient pas s'en sortir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les abuseurs d'animaux ne devraient pas s'en sortir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue-Dogs :: Adoptions urgentes :: Appels divers :: Pétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser