Rescue-Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rescue-Dogs

Rescue-dogs vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Association Kenzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiara
Super rescuteur
Super rescuteur
Chiara


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 44
Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 29/08/2008

Association Kenzo Empty
MessageSujet: Association Kenzo   Association Kenzo Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:54

L'association Kenzo a été créée par Christine Delfosse, présidente, et Magalie Lafond, vice présidente, en août 2007.
En effet, elles ont décidé de créer cette association car une connaissance de la présidente avait un croisé boxer nommé Kenzo.
Suite à un contrôle de police, le beau Kenzo a passé un mois dans une fourrière sordide et a été euthanasié abusivement le 24 juillet 2007.
La plupart des délégués, dont je vais partie, ont rejoint l'association car ils ont demandé son aide à la base. C'est ainsi que j'ai décidé de rejoindre les rangs pour défendre les chiens catégorisés et lutter contre toute maltraitance faite aux animaux.
A un peu plus d'un an, nous continuons à nous battre contre cette loi inique, pour défendre nos loulous et tous les animaux malheureux.
Je vous invite à visiter le site à l'adresse suivante :

www.e-monsite.com/lavoixdekenzo1.

En bas de la page d'accueil il y a le lien pour vous rendre sur notre forum. N'hésitez pas à y aller!
Revenir en haut Aller en bas
 
Association Kenzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenzo Amstaff (belgique)
» Association Dalmatien sans Famille
» l association toutous de la 2eme chance recherche fa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue-Dogs :: Vous et eux :: Vos liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser