Carlito est un staff non lof qui est né le 1er novembre 2007. Actuellement il se trouve en pension chez cocorott dans le 72.
Il est identifié et sera prochainement stérilisé et mis à jours de vaccins.
Il est placé sous contrat de garde, sous notre association: droits de vivre.
C'est un chien vraiment mignon et surtout très calme. Il n'a pas bougé une seule fois sur le trajet lorsque nous l'avons emmené chez cocorott.
Il s'entend avec tout le monde, que ce soit mâle ou femelle. Pour les chats je ne m'en rappelle plus donc on va vérifier :ok:
C'est un chien qui à l'air très joueur mais qui n'est pas brutus. Il adore faire des calins et des léchouilles.
Quoi dire de plus à part que c'est un amour. Car j'ai rarement vu des chiens notamment des staffs aussi jeunes être aussi calme.
Sinon les propositions de fa et de co-voit sont acceptés.
dayou@live.fr ou christine 02.54.37.98.02
Place aux photos du superbe loulou (il a besoin de reprendre un tout petit peu de poids).
Alors là c'est quand lui et sa copine sont sortis grâce à une super personne qui se reconnaitra :ok: :
Là c'est un petit portrait de carlito:
Et là c'est pour prouver à quel point il ne bouge pas en voiture, allongé sur la banquette arrière sans être attaché! (bon faut que vous tourniez un peu la tête car la photo veut pas changer de sens):
J'ai fais le post ici car vu qu'il a perdu un peu de poids certainement du fait qu'il était en refuge nous avons peur que ça continue du fait qu'il est pour le moment en pension.
Diffusion:
OK