| Tien bon Tyson... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélissa.L Admin
Nombre de messages : 1474 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Tien bon Tyson... Lun 8 Sep - 12:20 | |
| Je tenais a écrire ce petit mot de soutien pour Tyson: Tyson, être Rottweiler est pour toi un honneur, il y a 5 ans tu est venue au monde avec ta petite soeur Océane. A l'age de deux mois tu est venue dans la famille faire le bonheur de tous accompagné de ta soeur. A vous deux vous avez fait des bêtises, vous nous avez fait rire. Mais jamais tu n'a trahis ta famille toujours fidele a ton maitre, ton maitre qui tiens a toi plus qu'a sa propre vie. Mais la visite chez le vétérinaire a tout basculer, le cancer la gorge avec métastase est arriver... Tout le monde est a ton chevet. Reste avec nous ont t'aime, ne quitte pas ton maitre maintenant il a besoin de toi, ces larmes ne te guerrirons pas mais c'est la seule chose qui peut faire pour te montrer son amour. Ont t'aime tien bon Tyson | |
|
| |
Sushiie' P'tit rescuteur
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : 65 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Tien bon Tyson... Lun 8 Sep - 19:11 | |
| C'est tristounet mais si beau en même temps. Il a l'air d'être un amour comme chien. Est-ce qu'il peut guerir de son cancer ?? J'espere qu'il tiendrat. | |
|
| |
Mélissa.L Admin
Nombre de messages : 1474 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Tien bon Tyson... Lun 8 Sep - 19:18 | |
| Non malheureusement Tyson je guerrira pas au contraire.... | |
|
| |
Sushiie' P'tit rescuteur
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : 65 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Tien bon Tyson... Lun 8 Sep - 19:25 | |
| ='( C'est trop triste, ce toutou il vouller juste être heureux et vivre, en plus il est jeune... ='( | |
|
| |
Chiara Super rescuteur
Nombre de messages : 275 Age : 45 Localisation : Angers 49 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Tien bon Tyson... Lun 8 Sep - 23:30 | |
| Que c'est triste pour ce loulou! Il est encore jeune et ne demande qu'à vivre entouré de l'amour de ses proches. Je suis avec ses maîtres par la pensée. Courage à eux. | |
|
| |
papillon de nuit Nouveau né
| Sujet: Re: Tien bon Tyson... Mar 9 Sep - 18:59 | |
| Pauvre petit, si seulement les miracles existaient courage à ceux qui l'ont adopté | |
|
| |
leelou73 P'tit rescuteur
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : chambéry (barberaz)73 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Tien bon Tyson... Mar 9 Sep - 20:33 | |
| oui pauvre loulou on n''est de tt coeur avec toi et t'as famille.. | |
|
| |
Mélissa.L Admin
| Sujet: Re: Tien bon Tyson... Mar 4 Nov - 19:06 | |
| Adieu mon beau Tyson. Tu nous a quitter ce midi pour rejoindre les anges, veille sur ton maître a qui tu manque deja enormement. | |
|
| |
Chiara Super rescuteur
Nombre de messages : 275 Age : 45 Localisation : Angers 49 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Tien bon Tyson... Mer 5 Nov - 0:06 | |
| Repose en paix, petit Tyson. Veille sur tes maîtres. Qu'ils regardent le ciel à la nuit tombée et ils verront une étoile briller plus que les autres. Et là, ils sauront que tu leur fais signe et que tu veilles sur eux. Gambade bien sur le pont de l'arc en ciel et dans les grandes prairies du paradis des chiens. Tu salueras une femelle du nom de Rocca, tu lui diras qu'elle me manque énormément. | |
|
| |
passiondog Jeune rescuteur
Nombre de messages : 107 Age : 52 Localisation : Amay ( Belgique ) Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Tien bon Tyson... Ven 7 Nov - 14:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tien bon Tyson... | |
| |
|
| |
| Tien bon Tyson... | |
|