Loulou est un adorable croisé Boxer d'environ 9 moisqui a été trouvé au bord d'une nationale ... Lachement abandonné par des maitres irresponsables !!
Heureusement nous sommes passé par là , Loulou est jeune (moins d'un an) et doit apprendre quelques petites choses !!
Il sait s'assoir quand on lui demande , un rappel ... Couché il se laisse tomber pour que je lui gratouille le ventre !!
Il a encore besoin de reprendre confiance en l'être humain , il apprends doucement et en seulement 2 jours il se laisse approcher par Pierine (10 ans) et par Gérald (mon mari) alors qu'a son arrivé il voulait se sauver en les voyant !!
Quand il a confiance il est pot de colle tres joueur mais il garde toujours un oeil sur moi
Loulou recherche une famille patiente et surtout aimante.
Il a nettement moins peur des femmes mais a l'aide de friandises il aimera son maitre ,il n'aime pas du tout les chats ,vu sa fougue on préférera une famille sans jeunes enfants !
Loulou pourrais s'entendre avec ses congénères (de preference femelle, il s'entend parfaitement avec mes 2 dobs)
Loulou a été stérilisé , pucé et sera vacciné dans 10 jours !!
Si vous souhaitez adopter "Loulou" contactez :
Marie => 03.24.53.82.64 ou 06.70.47.50.92
En famille d'accueil
Dans les Ardennes , pas tres loin de Reims !