sabatino67 P'tit rescuteur
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : alsace Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: black labrador noir 4 ans Lun 9 Juin - 12:58 | |
| - Citation :
- Black est un superbe Labrador de grande taille.
Il a 4 ans. Il est super !!!
Il s'entend avec les femelles et les males. Il est OK avec les enfants. Il est obéissant et connait déjà les ordres de base : assis, viens, ... Alors, Black est maintenant castré. C'est un chien formidable. Il est d'une grande tendresse et très intelligent.
Black est parti au STAM ... le refuge où les chiens sont en liberté. il faut diffuser ... il faut en parler partout !
Black est un chien formidable et les gens ne doivent pas se laisser impressionner par sa carrure. Il est si tendre ....
Contact :Elsa au 04.90.50.38.94 responsable de l'association Amour de chiens
La responsable de l'association l'a sortir du refuge de Istres qui a fermé et l'a pris chez elle je vous relaie ce qu'elle dit : - Citation :
- Black est parti au STAM ... le refuge où les chiens sont en liberté.
C'est en pleurant que j'ai du l'amener là-bas ... je n'avais plus de solution : il sautait au-dessus du portail et partait dans les rues. Les gens se sont plaint car il faisait peur aux autres chiens des riverains. De plus, s'étant un peu trop attaché à moi, il n'acceptait pas d'autres chiens à la maison ... à part les deux miens. Et comme, il y en a encore beaucoup d'autres à sauver, cela ne me facilite pas la tache.
La maison me semble vide et j'ai une boule dans la gorge en écrivant ces mots.
Je sais que le STAM est le meilleur refuge de France ... mais cela ne vaut pas une famille.
Alors, vite ... il faut trouver une famille pour mon Black ... il le mérite tant ! Mon Dieu, dès que je parle de lui, j'ai les larmes aux yeux. J'ai l'impression de l'avoir abandonné. Mais si je le garde, je ne peux plus continuer à en sauver d'autres.
C'est une histoire de merde ... je ne pensais pas que j'allais m'y attacher autant ... et sur les 19 autres chiens qui sont passés à la maison, aucun ne m'a fait cet effet là !
Il n'y a que lui qui m'a touché au plus profond de moi ... par son regard, sa gentillesse, sa tendresse, .... | |
|
Mélissa.L Admin
Nombre de messages : 1474 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: black labrador noir 4 ans Lun 9 Juin - 13:05 | |
| Le regard qu'il as! Magnifique, tiens nous aux courant! | |
|
awalee13 Responsable des annonces
Nombre de messages : 1034 Age : 50 Localisation : miramas-13 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: black labrador noir 4 ans Sam 14 Juin - 21:04 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Mélissa.L Admin
Nombre de messages : 1474 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: black labrador noir 4 ans Sam 14 Juin - 21:22 | |
| Bonne route mon bonhome! | |
|
sabatino67 P'tit rescuteur
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : alsace Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: black labrador noir 4 ans Dim 15 Juin - 0:54 | |
| ohhh super !!!! je suis trop contente pour lui bravo et a ses adoptant | |
|
dodie69 Nouveau né
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : 69 Villeurbanne Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: black labrador noir 4 ans Dim 15 Juin - 11:37 | |
| Nickel Merci au adoptants ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: black labrador noir 4 ans | |
| |
|