Rescue-Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rescue-Dogs

Rescue-dogs vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Appel a temoin pour un colley!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélissa.L
Admin
Admin
Mélissa.L


Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Appel a temoin pour un colley!!!!!! Empty
MessageSujet: Appel a temoin pour un colley!!!!!!   Appel a temoin pour un colley!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:27

Ce matin j'ai reçu ce mail, je me permets de transmettre comme demandé dans le mail. J'espère que ça n'a pas été déjà posté. Attention la première photo peut être un peu dur à voir.

Citation :

Dans un e-mail daté du 16/08/2008 19:32:13 Paris, Madrid (heure d'été), Geay.bernard@wanadoo.fr a écrit :
https://i.servimg.com/u/f55/12/65/64/46/colley10.jpg


Hier une dame qui s'occupe d'une fourriere sur plusieurs commune du 33, a été appelée pour recuperer un chien sur la voie publique...........mais comble de l'horreur.........on lui a sectionné l'oreille pour ne pas que le tatouage soit lu.

C'est un avis de recherche que cette dame veut lancer afin que le propriétaire.........ou celui qui lui a fait ça soit retrouvé.
Si parmi vous quelqu'un a entendu parler de la disparition d'un colley male, castré, OU SI VOUS RECONNAISSEZ CE CHIEN, merci de contacter mon amie à educ-canine@wanadoo.fr
Il faut que cette horreur soit punie.

Voici la photo du loulou, quand elle l'a recupéré.
https://i.servimg.com/u/f55/12/65/64/46/colley10.jpg


et son autre profil
https://i.servimg.com/u/f55/12/65/64/46/colley11.jpg

MERCI DE DIFFUSER UN MAXIMUM SUR TOUS TOUS TOUS LES FORUMS QUE VOUS POUVEZ.........IL FAUT QUE CETTE HORREUR SOIT PUNIE

Diffusez également SVP en plus de la PA à tous les éleveurs de France et de Navarre (peu importe la race des chiens) le plus important est de contactez le plus d'éleveurs possible dans les diffusions, n'oubliez pas tous les forums de race également, le club de race, ce chien a peut-être été volé !

Amitiés cynophile.


L'équipe du Forum du Monde des Expositions et de l'Elevage Canin

DIFFUSEZ UN MAX!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-dogs.forumsactifs.net
Caro
Nouveau né
Nouveau né
Caro


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2008

Appel a temoin pour un colley!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a temoin pour un colley!!!!!!   Appel a temoin pour un colley!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:06

Mais quelle horreur! Des gens comme ceux là ne devraient pas exister!!!!

Croyez moi que si j'avais cette personne en face de moi, je lui ferai la même chose.

J'espère que cette personne a été retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Smile
P'tit rescuteur
P'tit rescuteur
Smile


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Au plus près du soleil!
Date d'inscription : 01/09/2008

Appel a temoin pour un colley!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a temoin pour un colley!!!!!!   Appel a temoin pour un colley!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:18

C'est horrible, pauvre chien! Il y a trop de chien mutilés en plus d'être abandonné! C'est inhumain!
Revenir en haut Aller en bas
cayladog
P'tit rescuteur
P'tit rescuteur
cayladog


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/06/2008

Appel a temoin pour un colley!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a temoin pour un colley!!!!!!   Appel a temoin pour un colley!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:53

c'est horrible et honteux! des gens comme eux, je les rencontre, je leur coupe les mains afin qu'ils ne puissent plus recommencer un tel acte de barbarie! malheureusement, on risque de ne jamais les retrouver, et c'est surement les maîtres eux memes qui ont voulu s'en debarasser! bande de cinglés à mettre en asile!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel a temoin pour un colley!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a temoin pour un colley!!!!!!   Appel a temoin pour un colley!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel a temoin pour un colley!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL AUX DONS POUR SCOUBIDOU DOGUE ALLEMAND
» perdu x berger colley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue-Dogs :: Adoptions urgentes :: Appels divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser