Rescue-Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rescue-Dogs

Rescue-dogs vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Charly rottweiller (59)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélissa.L
Admin
Admin
Mélissa.L


Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Charly rottweiller (59) Empty
MessageSujet: Charly rottweiller (59)   Charly rottweiller (59) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:02

Charly rottweiller (59) 83637310
Charly rottweiller (59) 83552110

Cause séparation & déménagement,je cherche pour mon ami CHARLY (Type Rottweiler, non LOF, mâle de 11ans)une famille d'accueil ou une maison de retraite. Eduqué par mes soins, doux, aimant les enfants, tatoué(VDG668), vacciné, chien trés obéissant & trés gentil. J'aimerais qu'il finisse ses jours paisiblement. Malveillant s'abstenir!!!! " Si solution tranmettez sur mon mail: standby59@gmail.com On a jusque fin Septembre maxi après...

Un peu plus d'infos sur Charly:"Pour répondre à votre mail, Charly est un chien dominant (comme la plupart des mâles de différentes races)vis à vis des autres animaux quelque soit le sexe (mâles ou femelles) ou la taille (grand comme petit).Par contre il sait s'adapter aux personnes. Charly mesure 68 cm au garot pour environ 75kg. je lui ai appris une certaine éducation comme: le au pied, le assis, le coucher, le pas bouger, le pas toucher etc.... Je me suis investi à plein temps dans son éducation, c'est vraiment un chien adorable, obeissant & trés protecteur. C'est un chien "pépère", gros dormeur, pas dérangeant du tout!!!

Charly N'AIME PAS: le chahut, si on élève le ton, les gestes brusques etc....

Charly SE MEFIE: des personnes de grandes tailles , des personnes portant une casquette ou casque de moto.

Charly ADORE: *manger (c'est un gourmand, comme bcp de chien!! ),
*tous types de balles ou de ballons (il m'a quand même crevé 3 ballons de basket!!),
*les gratouilles sous la gueule ou sur le crâne".

URGENT!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-dogs.forumsactifs.net
etosky
P'tit rescuteur
P'tit rescuteur



Féminin Nombre de messages : 49
Age : 63
Date d'inscription : 06/09/2008

Charly rottweiller (59) Empty
MessageSujet: Re: Charly rottweiller (59)   Charly rottweiller (59) Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:08

a trouvé sa famille monkey
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa.L
Admin
Admin
Mélissa.L


Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Charly rottweiller (59) Empty
MessageSujet: Re: Charly rottweiller (59)   Charly rottweiller (59) Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:09

Génial! monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-dogs.forumsactifs.net
Smile
P'tit rescuteur
P'tit rescuteur
Smile


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Au plus près du soleil!
Date d'inscription : 01/09/2008

Charly rottweiller (59) Empty
MessageSujet: Re: Charly rottweiller (59)   Charly rottweiller (59) Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:38

Super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charly rottweiller (59) Empty
MessageSujet: Re: Charly rottweiller (59)   Charly rottweiller (59) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charly rottweiller (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHUK rottweiller 1 an
» [39] soukie, rottweiller femelle 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue-Dogs :: Adoptions :: Les adoptés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser