| Border Collie ,environ 3 ou 4ans, Saint Etienne(Loire,42) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Icarina Jeune rescuteur
Nombre de messages : 161 Age : 62 Localisation : France Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Border Collie ,environ 3 ou 4ans, Saint Etienne(Loire,42) Mer 30 Juil - 0:24 | |
| JE TRANSMET : "Ce Border Collie a été récupéré par une jeune femme qui est en stage dans l'entreprise de mon compagnon. Il se trouvait sur un bord de route et apres avoir cherché et trouvé son propriétaire il s'est avéré qu'il voulait "l'exterminer"; donc la jeune femme en question l'a emmené avec elle et l'a tres vite emmené chez le véto pour le faire soigner étant donnés qu'il avait plusieurs blessures dues a la maltraitance que lui a infliger son salop de proprio! Le souci c'est qu'elle ne peut assumer un chien et qu'elle doit donc lui trouver tres rapidement un foyer ou une famille d'acceuil, elle ne veut pas le mener a la SPA de notre ville car elle sait ce qui lui arrivera mais si aucune solution n'est trouvé tres rapidement elle y sera contrainte! Il est un peu peureux avec les hommes au début(normal apres ce qu'il a vécu) et après il est super calin !!! Il est tres "collant" et est en demande perpétuelle d'amour et d'attention, il est ok avec les chiens ,il a déja rencontrés quelques copains toutous pour jouer . Le contact : fee_dodo42@hotmail.com et vous avez biensur l'autorisation de diffuser. | |
|
| |
Kathlyn P'tit rescuteur
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 16/07/2008
| |
| |
Icarina Jeune rescuteur
Nombre de messages : 161 Age : 62 Localisation : France Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Border Collie ,environ 3 ou 4ans, Saint Etienne(Loire,42) Mer 30 Juil - 1:37 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Je lui ferais pareil au proprio...
c'est clair! je ne décolère pas! | |
|
| |
Mélissa.L Admin
Nombre de messages : 1474 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 07/06/2008
| |
| |
Icarina Jeune rescuteur
| Sujet: Re: Border Collie ,environ 3 ou 4ans, Saint Etienne(Loire,42) Mer 6 Aoû - 16:37 | |
| j'ai appris aujourd'hui que la famille d'accueil s'était attaché au toutou et l'adopte. une très bonne nouvelle!!! merci à vous! | |
|
| |
Mélissa.L Admin
Nombre de messages : 1474 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Border Collie ,environ 3 ou 4ans, Saint Etienne(Loire,42) Mer 6 Aoû - 21:06 | |
| Génial! | |
|
| |
colleygirl.01 Nouveau né
| Sujet: Re: Border Collie ,environ 3 ou 4ans, Saint Etienne(Loire,42) Sam 9 Aoû - 19:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border Collie ,environ 3 ou 4ans, Saint Etienne(Loire,42) | |
| |
|
| |
| Border Collie ,environ 3 ou 4ans, Saint Etienne(Loire,42) | |
|