Rescue-Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rescue-Dogs

Rescue-dogs vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 arnaque sur petites annonces

Aller en bas 
+2
Mélissa.L
domi
6 participants
AuteurMessage
domi
Nouveau né
Nouveau né
domi


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : aude (11)
Date d'inscription : 08/07/2008

arnaque sur petites annonces Empty
MessageSujet: arnaque sur petites annonces   arnaque sur petites annonces Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:57

je cherche un chien sans race particulière en consultant le bon coin region languedoc roussillon departement aude une annonce pour un bouledogue français de 2.5mois, cherche une famille d'accueil, j'envoie un mail et on me répond que le chiot est au bénin il est gratuit juste les frais de transport a payer et en piece jointe une piéce d'identité la personne est d'origine belge, je crois bien que c'est une arnaque!!!! je me demande pourquoi les gens font çà se faire de l'argent avec de fausse annonce sur nos amis a 4 pattes Evil or Very Mad c'est vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa.L
Admin
Admin
Mélissa.L


Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

arnaque sur petites annonces Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur petites annonces   arnaque sur petites annonces Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:47

TOUT les chiots de race et de petite taille qui sont a "donner" sur les sites d'annonces gratuites sont des arnaques.
Vous pouvez tester et toujours la meme reponse: " le chiot est au Bénin, il y a juste a payer les frais de port"

Faites attention
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-dogs.forumsactifs.net
domi
Nouveau né
Nouveau né
domi


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : aude (11)
Date d'inscription : 08/07/2008

arnaque sur petites annonces Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur petites annonces   arnaque sur petites annonces Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:06

c'est clair que je ne donnerai pas suite, par contre un chiot berger allemand a été trouvé a castelnaudary pas tres loin de chez moi, la personne qui la trouvé l'a amener chez le véto il n'a ni puce ni tatouage, elle ne peut pas le garder, elle a diffusé des photos chez les commerçant de la ville, elle attend jusqu'a samedi et aprés surement spa si personne n'en veut, je vais essayer de convaincre mon mari car il est vraiment mimi, je n'ai pas de race précisse mais j'ai quand même un faible pour les gros chiens
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa.L
Admin
Admin
Mélissa.L


Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

arnaque sur petites annonces Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur petites annonces   arnaque sur petites annonces Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:36

Oui essaie de convaincre ton mari, sa serrais domage qu'il y est encore un chien de plus au refuge.. Fait lui tes yeux mouillés sa marche toujours! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-dogs.forumsactifs.net
domi
Nouveau né
Nouveau né
domi


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : aude (11)
Date d'inscription : 08/07/2008

arnaque sur petites annonces Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur petites annonces   arnaque sur petites annonces Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:25

on va essayer çà, avec trois femmes a la maison on devrait y arriver, les filles sont plus fortes que moi a ce jeu, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
curtus62
Nouveau né
Nouveau né



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : arras 62
Date d'inscription : 31/07/2008

arnaque sur petites annonces Empty
MessageSujet: bonjour   arnaque sur petites annonces Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:53

j ai u le meme tourt sur le bon coin pour couple de bouldog anglais golden retriver perroquet tous eté o benin ou dans une region d afrique est toute de la meme personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oramias.fr.st
aurelie
Nouveau né
Nouveau né



Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2008

arnaque sur petites annonces Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur petites annonces   arnaque sur petites annonces Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:59

bonjour,
j'avais déposé une annonce sur leboncoin précisant que je recherchais un chiot de taille moyenne (région nord pas de calais). J'ai reçu 3 mail de ce type, presque des ordres : donner votre adresse + coordonnées... On me proposé un border collie et m'envoyait une photo de boul anglais...
que se passe si quelqu'un envoi ses coordonnées puisque le payement se fait contre remise de l'animal (d'après les mails)?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa.L
Admin
Admin
Mélissa.L


Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

arnaque sur petites annonces Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur petites annonces   arnaque sur petites annonces Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:03

Il te demande tes coordonées en gros pour rien, car c'est seulement apres qu'il te demande de l'argent pour les frais de transport, comme un colis. N'y répondez meme pas, mais si vous voyez ce genre d'annonces, n'hesitez pas a le signaler au site
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-dogs.forumsactifs.net
maxikawa
Nouveau né
Nouveau né



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 73
Date d'inscription : 06/09/2008

arnaque sur petites annonces Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur petites annonces   arnaque sur petites annonces Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:05

bonjour,

J'ai eu affaire à ce genre d'individu suite à l'annonce passée sur le bon coin.fr ; je recherche mon chat siamois disparu depuis plusieurs mois maintenant. J'ai reçu un mail (via le site) me demandant de donner mon adresse l et mon tel disant qu'il avait des informations à son sujet.
J'ai répondu en demandant un numéro de tel et là plus rien !
J'ai signalé les faits au site... Le mail était rédigé dans un français approximatif... Cela venait de l'étranger mais d'où...
En bref, çà sentait l'arnaque à plein nez....

Tous les moyens sont bons... Il faut être vigilant !
Revenir en haut Aller en bas
Sushiie'
P'tit rescuteur
P'tit rescuteur



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : 65
Date d'inscription : 06/09/2008

arnaque sur petites annonces Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur petites annonces   arnaque sur petites annonces Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:20

Avant d'adopter ma chienne, j'ai passer des annonces sur Internet en disant que je rechercher un chien de petite taille commes les york ect Un jour une femme me contacte et me raconte tout la bazar qu'elle est en Afrique puis comme je savais très bien que c'étais une arnaque, je lui réponds que ya pas de probleme ma mère travaille dans un aéroport (ce qui est vrai) et depuis plus de nouvelle...
J'ai fait des recherches sur Internet et j'ai vu qu'il étais interdit d'ammener des animaux en France à partir de pays étrangers comme l'Afrique, encore moin si l'animal ne passe pas par la quarantaine.
C'est vraiment horrible de ce moquer des gens avec des êtres vivant comme les chiens, chats ect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arnaque sur petites annonces Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur petites annonces   arnaque sur petites annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arnaque sur petites annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de petites annonces gratuites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue-Dogs :: Présentation :: Général et divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser