Rescue-Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rescue-Dogs

Rescue-dogs vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherhe un toutou

Aller en bas 
+2
Mélissa.L
natasha
6 participants
AuteurMessage
natasha
Nouveau né
Nouveau né



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2008

Recherhe un toutou Empty
MessageSujet: Recherhe un toutou   Recherhe un toutou Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:35

Bonjour tout le monde, je recherche un berger allemand, si possible un chiot pour ma grand mère.
Elle avait un berger allemand qu'elle aimait beaucoup qui est mort il y un mois, il était trop vieux et elle est très triste, c'est pour cela que je recherche un berger allemand, mâle ou femelle peut importe.
Dans les départements de l'ariège ou de la haute garonne, c'est assez urgent car elle est vraiment triste.
Merci à tous et j'espère avoir rapidemant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa.L
Admin
Admin
Mélissa.L


Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Recherhe un toutou Empty
MessageSujet: Re: Recherhe un toutou   Recherhe un toutou Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:50

Bonjour Natasha,

Concernant ta demande, il faut savoir que les chiots sont assez rare, mais rien est impossible (heureusement).
Concernant L'ariege ou haute garrone, il existe des covoiturage, c'est a dire que si nous te trouvons ton bonheur, il est possible qu'il ne soit pas dans les départements demander.
Le covoiturage consiste a ce que des gens au grand coeur accepte de faire un bout de chemin pour enmener l'animal, jusqu'au point voullu. Cela peut prendre du temps. Tu est toujour d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-dogs.forumsactifs.net
natasha
Nouveau né
Nouveau né



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2008

Recherhe un toutou Empty
MessageSujet: Re: Recherhe un toutou   Recherhe un toutou Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:30

bonjour, merci de m'avoir répondu.
oui je suis toujours d'accord si quelqu'un est assé gentil pour cela. Je cherche quand même de mon côté.
merci beaucoup et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa.L
Admin
Admin
Mélissa.L


Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Recherhe un toutou Empty
MessageSujet: Re: Recherhe un toutou   Recherhe un toutou Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:25

Ok pas de soucis je vais chercher pour toi, et je sais que si quelqu'un de omn forum trouve te le ferra savoir, mais tiens nous au courant pour tes recherches perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-dogs.forumsactifs.net
severine58
P'tit rescuteur
P'tit rescuteur
severine58


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : La Charité Sur Loire (58)
Date d'inscription : 12/06/2008

Recherhe un toutou Empty
MessageSujet: Re: Recherhe un toutou   Recherhe un toutou Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:18

J'ai trouvé cette annonce de croisé berger allemand,elle est trop mimi cette louloute,voii le lien : http://rescue.forumactif.com/chiots-f65/anouka-chiot-croise-ba-de-trois-mois-t169537.htm
Revenir en haut Aller en bas
chihuahua
Nouveau né
Nouveau né



Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 22/06/2008

Recherhe un toutou Empty
MessageSujet: Re: Recherhe un toutou   Recherhe un toutou Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:01

bonsoir je suis nouvelle et je tient a vous raconter un peu mon histoire voila cela fait un sacrée bout de temps que je suis a la recherche d un chihuahua et j ai faillit en avoir un mais c était une bonne arnaque . il me disait qu il avait des chiots a donner mais il été de la république du bénin donc il voulait que j envoie les sous de transport et qu il m enverrait le chiots par avion donc avec mon mari on a fait les recherche de notre coté et c est comme sa qu ont c est rendu conte de cette arnaque et la je vient d apprendre que ma cousine va en chercher un samedi et je vous dit pas je suis tellement déçu car il les vendent trop cher
donc voila ma petite histoire si jamais vous entendez parler d un petit chihuahua pensez a moi s-v p
merci et merci pour votre forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa.L
Admin
Admin
Mélissa.L


Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Recherhe un toutou Empty
MessageSujet: Re: Recherhe un toutou   Recherhe un toutou Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:01

Chihuahua merci de passer par la case presentation, et de te créer un post a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-dogs.forumsactifs.net
sabatino67
P'tit rescuteur
P'tit rescuteur
sabatino67


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/06/2008

Recherhe un toutou Empty
MessageSujet: Re: Recherhe un toutou   Recherhe un toutou Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
sabatino67
P'tit rescuteur
P'tit rescuteur
sabatino67


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/06/2008

Recherhe un toutou Empty
MessageSujet: Re: Recherhe un toutou   Recherhe un toutou Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:15

desoler j'ai poster trop vite
il est adopter
mais j'ouvre l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
cayladog
P'tit rescuteur
P'tit rescuteur
cayladog


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/06/2008

Recherhe un toutou Empty
MessageSujet: Re: Recherhe un toutou   Recherhe un toutou Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:08

moi perso je conseillerai d'aller faire le tour des refuges des chiots croisés berger allemands y en a pas mal en general, c'est un croisement assez frequent, et puis ça ferait un chiot de sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa.L
Admin
Admin
Mélissa.L


Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Recherhe un toutou Empty
MessageSujet: Re: Recherhe un toutou   Recherhe un toutou Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:18

Des nouvelles ? avez vous trouvé votre bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-dogs.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Recherhe un toutou Empty
MessageSujet: Re: Recherhe un toutou   Recherhe un toutou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherhe un toutou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chercher un tit toutou
» urgent pour tom un adorable toutou
» Mon toutou d'amour "Zoltan"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue-Dogs :: Adoptions :: Demandes/Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser