a sa y est! je transfert les news ici:
Nous avons eu avec Neigeoune un sursis pour trouver une solution. elle a été trouvé le jeudi 19 juin, ns sommes allées chercher Pongo et la ce fut un véritable bonheur car c'ets un chien merveilleux qui m'a bcp touché que ns avons trouvé.
Je l'ai ensuite mené au train qui partait pour Marseille ou il est allé rejoindre Mirella qui ns a fait la gentillesse de le prendre en FA, le tps de se retourner, mais Mirella semble t il doit récupéré une rott, elle viendra ns dire a quel date.
Donc il ns faut trouver d'urgence une vraie famille pour notre Pongo qui est un amour de rott.
Voila pr récapituler l'histoire.
Alors Pongo est un chien de 9 ans, LOF, vaccins a jour, identifié bien sur.
Il est ok chienne, pas chien (ou selon les chiens, mais bon..), non chats, enfant ok mais pas tt petits (je pense pas soucis, mais mieux vaut eviter ou a gérer avec prudence des parents.
Il est extrement obéissant, quand je dis obéissant c'ets qu'il obéit au doigt et à l'oeil. Il est sage en voiture. A pris le train sans pb, pas effrayé.
il appartenait a une dame qui a eu un grave accident, puis adopté par quelqu'un qui a fait les marchés, puis léleveur, puis déposé au veto pr l'eutha..
les photos :
pattesdevelours7@hotmail.com.