Snoopy est un petit X bichon de 6 ans.
Sa famille est obligée de s'en séparer.
Il est OK avec les enfants et les autres chiens. Pour les chats, ce n'est pas le grand amour.
Il vit actuellement en appartement.
Il est vacciné et identifié.
Adoption sous contrat d'association A.D.C.
il est actuellement en FA donc je vous relaie ce que dit celle-ci :
SNOPPY PESE ENVIRON 9KG JE L'AI ACTUELLEMENT EN FAMILLE D'ACCUEIL DEPUIS TOUT A L'EURE IL EST ADORABLE TRES CALME ET TOUT PETIT FRANCHEMENT S'EST UN CHIEN FORMIDABLE IL SE COUCHE ET JE L'ENTEND PAS DU TOUT
JE LUI PRIS UNE BONNE DOUCHE IL L'A MEME PAS RENICHER IL S'EST LAISSER FAIRE COMME UN PRINCE
J'ESPERE QUI TROUVERA VITE UNE FAMILLE CAR IL EST TROP BIEN
ALORS PENSEZ A LUI MERCI POUR LUI
snoopy est vraiment un chien formidable, pas agressif du tout
meme mon fils de 4 mois lui tire ses poils il se gemit, mais n'esai pas de le naquer il le regarde et le laisse faire , maintenant il connait les ordres de bases (assis viens ) et surtout quand on lui dit non il comprend bien car je ne veux plus qui monte dans les chambres donc quand il commence a monter je lui di non et il redescend de suite alors pensez a lui merci
alors j'ai pris la voiture pour la premiere fois et j'ai meme pas bougé. je suis resté derriere comme un grand. je suis gentil comme tout j'espere que je vais bientot trouver une famille a moi, car ca va etre dur de quitter mon compagnon de jeux et la petite famille.
alors pensez encore a moi merci je vous fais plein de lechouilles