Rescue-Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rescue-Dogs

Rescue-dogs vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE MOLOSSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
awalee13
Responsable des annonces
Responsable des annonces
awalee13


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 49
Localisation : miramas-13
Date d'inscription : 09/06/2008

LE MOLOSSE Empty
MessageSujet: LE MOLOSSE   LE MOLOSSE Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:19

Définition du molosse par l’académicien Jean-Pierre Pernaut. Animal d’espèce inidentifiée possédée par des personnes de couleur plus foncée que la normale, vivant à l’étranger (en particulier dans le Neufetroa) en guise de substitut phallique.

Définition proposée par un scientifique en 2006 à la poste de Richard Lenoir Paris 11 "les scientifiques y zont croisé un chien et un crocodile et ca a donné le pitt bull. Si le pitt bull y perd une dent y’en a deux qui repoussent ».

Quels sont les avantages à posséder un molosse.
- de multiples personnes viennent vous parler dans le but avoué de faire procréer votre animal (non pas vous). "zyva j’ai un rottweiller ro*al de 85 kilos, vous voulez pas qu’il saute votre chienne ?"

- vous instruisez les enfants "tu vois ma chérie, ce chien, je l’ai vu à la télé il est très méchant et tue les enfants, ne t’approche jamais".

- corollaire du point précédent : rendre les enfants phobiques, vous assurer une surdité permanente (puisque les enfants vont se mettre à hurler).

- donner aux grand-mères une once de virilité "Ah ne vous approchez pas, votre affreux et méchant chien va manger Kiki" (caniche abricot de 14 ans)

- corollaire : permettre aux dites grands-mères de montrer que kiki est en fait très viril "oh regardez Kiki grogne sur votre chien, il est trop mignon, courageux Kiki, tu grognes sur le méchant vilain chien »

- corollaire : creuser rapidement un trou et s’y enterrer que votre fauve dangereux a fui devant le dit Kiki

- avoir des conversations avec les agents de la force publique, source inépuisable d’enseignements divers.
- "vot’ chien là c’est un pite boule ?"
- "non un dogue argentin"
- "argentin ? C’est ou ca encore ? il a ses papiers ?"

- permettre à des individus convaincus de leur virilité et de leurs capacités pédagogiques de vous aider, vous faible femme à maitriser la bête "ma ptite dame, avec ces chiens, faut pas être tendre, ces chiens là ca sent pas la douleur de toutes façons".

- se créer un peu d'espace vital dans paris, puisqu’il est connu que là où le molosse passe, le passant trépasse.

- se voir accuser d’avoir causé, de causer, et d’aller causer des multiples fractures du péroné aux habitants du quartier car vous ne "ramassez pas". Même s’il est clair pour tout le monde que non cet excrément de 10 grammes ne peut venir de votre animal qui lui ne pond pas en dessous de 10 kilos. (en général ca vient de Kiki d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa.L
Admin
Admin
Mélissa.L


Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

LE MOLOSSE Empty
MessageSujet: Re: LE MOLOSSE   LE MOLOSSE Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:31

Mdr! Like a Star @ heaven

Ralala le molosses! Vilaine bestiole assoifé de sang! Je les adors Suspect cat
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-dogs.forumsactifs.net
duchesse93380
Jeune rescuteur
Jeune rescuteur



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : 93380 pierrefitte sur seine
Date d'inscription : 13/06/2008

LE MOLOSSE Empty
MessageSujet: le molosse   LE MOLOSSE Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:01

ton texte est très bien écrit moi qui en as eu une c tout a fait ça mais va faire comprendre au gens que les molosse ou autre chien ne sont pas méchants de nature que c les prorio qui les rendre comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://toutous.2eme.chance.fr
Chiara
Super rescuteur
Super rescuteur
Chiara


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 44
Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 29/08/2008

LE MOLOSSE Empty
MessageSujet: Re: LE MOLOSSE   LE MOLOSSE Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:19

Oui ce texte est drole mais tellement réaliste en même temps! Moi, j'adooore ces molosses assoiffés de sang et mangeurs d'enfants! Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MOLOSSE Empty
MessageSujet: Re: LE MOLOSSE   LE MOLOSSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MOLOSSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue-Dogs :: Présentation :: Général et divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser