Rescue-Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rescue-Dogs

Rescue-dogs vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour je cherche mon coup de coeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
verdi
Nouveau né
Nouveau né



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

bonjour je cherche mon coup de coeur Empty
MessageSujet: bonjour je cherche mon coup de coeur   bonjour je cherche mon coup de coeur Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:47

bonjour,

je m'appelle Magali j'ai 24 ans et je rêve d'avoir mon chien depuis toute petite malheureusement j'habitais à Paris et était absente toute la journée.
Cette année j'ai finie mes études et je suis donc indépendante financièrement.
je recherche un petit chien environ 10kg ou moins qui puisse rester seul une demi journée par exemple 9h 12H avec des grandes promenades. Je suis peu sportive mais j'adore marcher, faire du roller et du vélo.
comme c'est mon premier chien je n'aimerai pas un chiot mais préférerait un chien adulte, mes revenus ne sont pas très élevés même s'il reste correct mais je ne pense pas pouvoir prendre en charge un vieux chien ayant des problèmes gros de santé
...
Je recherche un type loulou ou épagneule papillon pas du tout un pur racejuste la bouille qui me plait avec les oreilles et le poils mi-long

Je ne pourrai le prendre en charge qu'a partir du 1er aout date de mon retour en France.


je ne sais pas du tout si c'est la bonne présentation qu'il fallait faire en tout cas si vous avez des questions n'hésiter pas à me contacter

Magali
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa.L
Admin
Admin
Mélissa.L


Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

bonjour je cherche mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: bonjour je cherche mon coup de coeur   bonjour je cherche mon coup de coeur Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:08

pirat à toi! n'hesite surtout pas a faire un tour dans les rubriques adoption pour voir si un loulou te ferra craquer.
Et surtout tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-dogs.forumsactifs.net
awalee13
Responsable des annonces
Responsable des annonces
awalee13


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 49
Localisation : miramas-13
Date d'inscription : 09/06/2008

bonjour je cherche mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: bonjour je cherche mon coup de coeur   bonjour je cherche mon coup de coeur Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:29

bonjour je cherche mon coup de coeur 11772314 parmis nous

si marcher, faire du vélo et faire du roller c'est pas du sport alors mon cané n'est plus un cané lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je cherche mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: bonjour je cherche mon coup de coeur   bonjour je cherche mon coup de coeur Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:22

pirat
Revenir en haut Aller en bas
patpat
P'tit rescuteur
P'tit rescuteur
patpat


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : istres (13)
Date d'inscription : 10/06/2008

bonjour je cherche mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: bonjour je cherche mon coup de coeur   bonjour je cherche mon coup de coeur Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:34

pirat
Revenir en haut Aller en bas
sabatino67
P'tit rescuteur
P'tit rescuteur
sabatino67


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/06/2008

bonjour je cherche mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: bonjour je cherche mon coup de coeur   bonjour je cherche mon coup de coeur Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:57

bonjour je cherche mon coup de coeur Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je cherche mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: bonjour je cherche mon coup de coeur   bonjour je cherche mon coup de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je cherche mon coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour cherche don de chien
» Pour rigoler un coup!
» cherche chien
» cherche un chien
» cherche chien 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue-Dogs :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser