Rescue-Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rescue-Dogs

Rescue-dogs vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'enfer des chiens de Beykoz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
awalee13
Responsable des annonces
Responsable des annonces
awalee13


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 49
Localisation : miramas-13
Date d'inscription : 09/06/2008

L'enfer des chiens de Beykoz Empty
MessageSujet: L'enfer des chiens de Beykoz   L'enfer des chiens de Beykoz Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:55

Bonjour,
je vous passe le lien pour signer une pétition afin que l'enfer des pauvres toutous de Beykoz cesse. Voici le lien d'un blog qui explique la situation dramatique de ces pauvres animaux :

http://lescrimesdebeykoz.wordpress.com/

Et voici le lien pour aller signer la pétition :

http://www.lapetition.be/en-ligne/aidons-les-chiens-martyrs-du-camp-de-beykoz-en-turquie-2354.html

Vous pouvez aussi écrire au président de la Turquie à l'adresse suivante :
Président Abdullah Gül
16 avenue de Lamballe
75016 PARIS
Je vous mets une idée de courrier que vous pouvez envoyer :

Monsieur le Président,

La Turquie est un pays magnifique, sa population est intelligente et possède une culture que beaucoup vous envient. Or, Le Camp De La Mort de Beykoz dément cette culture et cette civilisation propre à tous les pays qui savent respecter leurs concitoyens comme les animaux.

Dans ce Camp De La Mort, des chiens meurent, par centaines, de soif, de faim et de diverses maladies très douloureuses. Les chiens sont reconnus, depuis des siècles, pour êtres les meilleurs amis des hommes. Toute créature vivante éprouve donc la douleur et la sensibilité, chose que dans ce Camp De La Mort certains de vos concitoyens semblent ignorer. J'ai vu des images horribles de ce Camp De La Mort, des images insoutenables qui traduisent bien toute la souffrance que subissent de pauvres animaux sans défense. Je sollicite votre compassion et votre indulgence envers des êtres vivants pour que cesse leur martyre dans ce Camp De La Mort de Beykoz.

Vu de France et de bon nombre de pays, ce Camp De La Mort de Beykoz est une chose inacceptable pour un pays civilisé. J'espère que ma requête saura retenir votre attention et que vous interviendrez pour l'arrêt de toutes ces horreurs indignes de la Turquie.

Très respectueusement à vous,

Nom, prénom
Ville, Pays


Merci de vous mobiliser et de diffuser pour ces pauvres loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa.L
Admin
Admin
Mélissa.L


Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

L'enfer des chiens de Beykoz Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des chiens de Beykoz   L'enfer des chiens de Beykoz Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:04

Signé...
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-dogs.forumsactifs.net
Invité
Invité




L'enfer des chiens de Beykoz Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des chiens de Beykoz   L'enfer des chiens de Beykoz Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:23

Signé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfer des chiens de Beykoz Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des chiens de Beykoz   L'enfer des chiens de Beykoz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer des chiens de Beykoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum de chiens
» attention vol de chiens!!!
» 24 H !!!!!!!!! 8 CHIENS TUES DEMAIN !!!!!!!!!!
» loi sur les chiens dangereux : une ineptie....‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue-Dogs :: Adoptions urgentes :: Appels divers :: Pétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser