Rescue-Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rescue-Dogs

Rescue-dogs vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 heros d'un jour heros toujours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patpat
P'tit rescuteur
P'tit rescuteur
patpat


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : istres (13)
Date d'inscription : 10/06/2008

heros d'un jour heros toujours Empty
MessageSujet: heros d'un jour heros toujours   heros d'un jour heros toujours Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:13

j'ai été touché par cet histoire donc je vous la diffuse.

Un pitbull sauve ses maîtresses de la mort aux Philippines et meurt en héros

A Cagayab de Oro, une ville au nord des Philippines, il est connu comme le loup blanc, sauf que Chief n'est pas un loup, c'est un pitbull, bien élevé et affectueux, fidèle et très apprécié.

A 4 ans, en pleine force de l'âge, c'est un pitbull bien bâti, au poil ras, à la robe beige doré, doté d'une puissance impressionnante. Chief est le plus paisible des chiens, il est le chouchou de la famille Fronteras et voue à son maître un amour inconditionnel. Les deux enfants de la famille, âgés de 10 et 8 ans, passent des heures à jouer avec lui, bref ce pitbull est le plus gentil des chiens, mais voilà, le 12 février dernier...

Il est environ 14 heures quand madame range la cuisine et que sa mère fait une petite sieste devant son feuilleton préféré, lorsque soudain, Chief qui dormait dans un coin, se lève d'un bond et s'approche de la vieille dame en grognant...

Réveillée en sursaut, cette dernière ne comprend pas, d'autant que Chief s'est mis à aboyer comme un furieux...

Surprise, la fille arrive dans le salon et allume la lumière, les deux femmes poussent alors un cri strident, glissant sans bruit vers le canapé où se repose la vieille dame, un serpent s'approche!

C'est un cobra dont la morsure est mortelle!
Bien que sourd, le serpent a perçu le danger dans les vibrations produites par les aboiements du pitbull, et tandis que le chien tient en respect le serpent, la fille tire sa mère vers une autre pièce de la maison.

Après un moment, convaincues que le serpent a pris la fuite, les deux femmes retournent dans le salon, non sans une inquiétude, à peine ont elles fait quelques pas dans la pièce, que le serpent surgit de sous le canapé...

Les deux femmes n'osent plus bouger et la fille crie "au secours" de toutes ses forces, et c'est le pitbull qui a répondu présent encore une fois, il se jète sur le serpent et le saisit juste au dessous de la tête, le secoue, le frappe au sol dans tous les sens, Chief ne lâche sa proie que lorsqu'il sent entre ses dents le corps perdre toute consistance.

Chief vient de sauver ses maîtresses! Les deux femmes se jettent sur lui pour le caresser, l'embrasser...

Une demi heure plus tard, le pitbull arrive près de ses maîtresses en chancelant, il s'écroule à leurs pieds, il a du mal à respirer, les deux femmes foncent chez le véto, et lui expliquent ce qui est arrivé avec le serpent. Le véto a tout compris, le serpent a réussi à mordre Chief à la mâchoire, il n'y a plus rien à faire pour lui.

Alors, comme un dernier hommage à leur héros, les deux femmes appellent le maître de Chief, pour qu'il puisse lui dire un dernier adieu. Ce dernier est arrivé et je lui laisse la parole :
"mon chien respirait à peine quand je suis arrivé, il était couché par terre, incapable de bouger, tout ce qu'il a pu faire en me voyant, c'est d'agiter faiblement la queue comme pour me dire "je suis content que tu sois là", je l'ai pris dans mes bras, il a respiré profondément par deux fois, et il est mort".
Revenir en haut Aller en bas
awalee13
Responsable des annonces
Responsable des annonces
awalee13


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 49
Localisation : miramas-13
Date d'inscription : 09/06/2008

heros d'un jour heros toujours Empty
MessageSujet: Re: heros d'un jour heros toujours   heros d'un jour heros toujours Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:18

cette histoire est magnifique et prouve encore une fois a quel point un chien peut aimer son maître
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa.L
Admin
Admin
Mélissa.L


Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

heros d'un jour heros toujours Empty
MessageSujet: Re: heros d'un jour heros toujours   heros d'un jour heros toujours Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:19

C'est vraiment une magnifique histoire, j'en ai des frissons...Je retiens mes larmes.
Brae toutou comme ont les aime! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-dogs.forumsactifs.net
Invité
Invité




heros d'un jour heros toujours Empty
MessageSujet: Re: heros d'un jour heros toujours   heros d'un jour heros toujours Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:39

Quelle histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Super rescuteur
Super rescuteur
Chiara


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 44
Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 29/08/2008

heros d'un jour heros toujours Empty
MessageSujet: Re: heros d'un jour heros toujours   heros d'un jour heros toujours Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:16

J'avais déjà diffusé cette histoire sur d'autres forums et elle est poignante. Ce chien est un héros, ils devraient parler davantage de nos chiens comme ça dans les médias. Elle montre à quel point un chien aime son maître alors que des maîtres indignes les abandonnent lâchement/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heros d'un jour heros toujours Empty
MessageSujet: Re: heros d'un jour heros toujours   heros d'un jour heros toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heros d'un jour heros toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un boubou pour faire notre bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue-Dogs :: Présentation :: Général et divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser